5 sept. 2013

Brownies aux marshmallows

 
Bonjour,
Comme vous le savez bien je suis en train d'organiser un déménagement international. Il faut un timing parfait!
De plus nous commençons a angoisser par rapport au nombre immense de objets que nous possédons.
Des livres par dizaines, des gadget partout.
Il faut, s'est impératif!, faire de l'ordre.
Je commence à vider mon congélateur et mes stock d'ingrédients.
En fouillant dans ma cuisine, j'ai découvert une plaque de chocolat et un demi sachet de marshmallows (vous vous souvenez des biscuits chocolat et marshmallows, n'est-ce pas?)

Donc voici des brownies a
ux marshmallows.


Conseil: Coupez des petites parts, car ces brownies sont délicieux mais très riches!

INGREDIENTS
150gr de chocolat noir
230gr de beurre
50gr de poudre de cacao
150gr de farine
150gr de sucre
4 oeuf légèrement battus
150gr de marshmallows, coupés en 4

PREPARATION
Préchauffer le four à 190°C. Graisser un assiette pour le four.
Faire fondre le beurre et le chocolat dans une petite casserole à feu très doux.
Dans un grand bol mélanger la poudre de cacao, la farine, et le sucre. Ajouter le chocolat fondu et mélanger.
Puis ajouter les oeufs et bien les incorporer.
Ajouter les marsh et mélanger délicatement avec une spatule en silicone.
Verser dans l'assiette puis enfourner pendant 20 minutes.

Recette de http://www.bbc.co.uk/food/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire